🐾 Conditions Générales de Vente – Woof Café

1. Identité de l’entreprise

Woof Café
Adresse : Rue François Libert 20, 1410 Waterloo
Numéro d’entreprise : 1000849562
TVA : BE1000849562
E-mail : info@woofcafe.be

Téléphone : 0493848646


2. Champ d’application

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent l’ensemble des ventes de services (crèche canine, promenades, forfaits horaires ou journaliers, etc.) et de produits (collations, friandises, accessoires) effectués via le site internet www.woofcafe.be, ou sur place au Woof Café.

Toute commande implique l’adhésion pleine et entière du client aux présentes CGV.


3. Services proposés

Woof Café propose notamment :

  • Crèche canine à l’heure, demi-journée ou journée complète

  • Balades encadrées

  • Vente de friandises et produits pour chiens

  • Événements ponctuels (ateliers, anniversaires, etc.)

Chaque service est détaillé sur le site avec ses tarifs et conditions spécifiques.


4. Conditions d’admission des chiens

Pour des raisons de sécurité et de bien-être, l’accès à la crèche est réservé aux chiens :

  • Vaccinés (vaccins à jour obligatoires)

  • Sociables avec humains et congénères

  • Identifiés (puce ou tatouage)

  • Déparasités (internes et externes)

Woof Café se réserve le droit de refuser un chien qui ne répondrait pas à ces conditions ou présenterait un comportement inapproprié. 


5. Réservations et paiements

Les réservations peuvent être effectuées :

  • En ligne via le site

  • Par téléphone

  • Directement sur place

Le paiement se fait :

  • Sur place (carte ou espèces)

Les tarifs sont affichés TTC (TVA incluse à 21 % pour les services, 6 % pour les produits alimentaires).


6. Forfaits horaires / journée

  • Les forfaits sont valables uniquement pour le chien enregistré lors de l’achat.

  • Après 5 heures de présence, le tarif journée complète est automatiquement appliqué (incluant balade, collation, friandises, etc.).

  • Les forfaits sont non remboursables, mais peuvent être reportés sur demande.


7. Annulations et retards

  • Toute annulation de service doit être communiquée au moins 24 heures à l’avance.

  • En cas de retard au retrait du chien, des frais supplémentaires peuvent être appliqués.


8. Responsabilité

Woof Café s’engage à prendre soin de chaque chien selon les standards professionnels et avec bienveillance. Toutefois, la responsabilité de l’établissement ne saurait être engagée en cas :

  • D’accident lié à un comportement imprévisible du chien

  • De maladie ou blessure survenant de manière non liée à une négligence du personnel


9. Confidentialité & données personnelles

Les informations personnelles collectées sont utilisées exclusivement pour la gestion des services, la communication client et les newsletters si consentement. Elles ne sont jamais partagées avec des tiers sans autorisation.

Conformément à la législation RGPD, vous pouvez à tout moment demander la suppression ou la modification de vos données.


10. Litiges et droit applicable

En cas de litige, le client est invité à contacter Woof Café pour une résolution amiable.
À défaut, les tribunaux de l’arrondissement de Bruxelles sont seuls compétents.
Le droit belge est applicable.


✅ Acceptation

En validant une réservation ou un achat, le client confirme avoir lu et accepté les présentes Conditions Générales de Vente.